Demons Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demons Wizards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec la dbz mere

Aller en bas 
+2
Dr.Mengele
flav10
6 participants
AuteurMessage
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

slt a tous je suis membre de l'aliance dbz mere et nous voulons faire un pacte total ou de non agression avec votre aliance reponder moi dite
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mengele
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Dr.Mengele


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : quelque part où je te verrais pas è_é
Emploi : OGameur
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Astyanax/Zelos94/Demonio/Grendel...
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue7/500pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (7/500)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

On va étudier le cas de votre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
assassin


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : plus près de toi que tu ne le pense...qui sais peut etre derrière toi!!!
Emploi : futur chaumeur...
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: censuré
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue0/0pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (0/0)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:12

est tu le fondateur de ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Nalexx


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Webdesigner
Loisirs : des tas de trucs...
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Nalexx
Stratégie: Raideur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue100000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (100000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:07

Bonjour flav du 78 Razz

Bon...un peu de contenu que diable!

Vous êtes donc la DBZ Mère, classés 260e, 15 membres et, étant allés voir votre forum, assez moyennement actifs... Néanmoins, le fait de venir vers les autres alliances est un bon point, cela signifie à coup sûr qu'un noyau dur parmi ces 15 membres a envie de monter et de faire vivre votre alliance.

Alors...un pacte, très bien, mais pourquoi faire? A priori, l'idée ne me déplait pas, mais il faut en définir les termes. Si on n'y gagne rien mis à part le fait de ne pas s'attaquer, l'intérêt est limité... Vous êtes venus sur le forum, soyez les bienvenus, mais faisons alors un peu connaissance et cherchons à voir quels sont les intérêts de chacun :

Je vois pas trop l'intérêt d'un pacte de non-agression, j'ai vu quelques-uns de vos membres dans la G1 (ce qui est plutôt loin de chez moi Laughing ), toi t'es dans la 3e, et j'ai pas envie d'attaquer vos 9 petits membres de Wing geek ...et en général, un pacte de non agression, c'est après une guerre longue et sanglante jocolor

Bref... Après, pour un pacte commercial, pas de pb, nous pratiquons un cours de 1 Dt = 2 Cr = 3 Dt.

En ce qui concerne le pacte total...eh bien c'est à voir éventuellement mais pour sûr pas dans l'immédiat, il faut que nous discutions un peu pour çà, voire si on se pacte avec la dbz mere 697446 , si l'ambiance est méditation ...bref, propose aux gens de ton alliance qui sont ACTIFS de venir s'inscrire ici, on ouvrira un topic de présentations et de discussions entre nos deux alliances et on verra ce qui en ressortira.

Ca convient à tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
assassin


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : plus près de toi que tu ne le pense...qui sais peut etre derrière toi!!!
Emploi : futur chaumeur...
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: censuré
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue0/0pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (0/0)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:00

Les membres de ton alliance on quel age en myénne?
Revenir en haut Aller en bas
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

slt nalex je suis d'accort pour un pacte commercial et je vais prevenir les membre de mon aliance a s'inscrire dans votre forum , nalex c'est toi le fondateur et sinon pour les age de mon aliance je ne sai pas trop
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Nalexx


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Webdesigner
Loisirs : des tas de trucs...
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Nalexx
Stratégie: Raideur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue100000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (100000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

nan je suis pas le fondateur....
Revenir en haut Aller en bas
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

tu est qui alors
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
Soldat Squelette
Soldat Squelette



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi : etudiant
Loisirs : ps2
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

bonjour a tous je me présente gohan ado ; main droite de la dbz mère


j'avais demander a flav 10 de m'aider a trouver des pactes intéréssants pour notre alliance et nos futurs alliés et il se debrouille pas trop mal ^^


bien que le but de notre alliance n'est pas de chercher des conflits nous cherchons effectivement un pacte totale avec votre alliance ! bien sur si vos membres ne sont pas d'accord on pourra toujours envisager un pacte commercial !


je connais quand meme bien ogame puisque j'ai 4 comptes : dans l'univers 13 j'ai 400 000 pts ; dans l'univers 38 j'ai 130 000 pts ; dans le 39 j'ai 440 000 pts ( top 800 ) et je viens de commencer un compte dans le 52 ! donc je sais l'importance d'un pacte totale et l'intérét d'avoir toujours une bonne ambiance entre nos 2 alliances afin de converser ce pacte !


je suppose que vous préférez demander a vos membres ou faire un vote

pour nous la decision peut attendre quelques jours alors prenez le temps de refléchir
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
assassin


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : plus près de toi que tu ne le pense...qui sais peut etre derrière toi!!!
Emploi : futur chaumeur...
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: censuré
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue0/0pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (0/0)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:12

Nalexx est le sage de notre alliance méditation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Nalexx


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Webdesigner
Loisirs : des tas de trucs...
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Nalexx
Stratégie: Raideur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue100000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (100000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

...et un pacte total ne se négocie pas si facilement!

Bon, jouons carte sur table :


    > Votre alliance est moins bien classée que la notre, et a l'air d'être peu active... Il n'y a qu'à voir celui qui, je crois, est le fondateur de votre alliance (bobo41) et qui est inactif depuis plus d'une semaine...

    > entre vous mêmes, y a t-il une vraie cohérence de groupe, ou seulement une passion commune pour l'anim de Toriyama? Je pose cette question parce que, étant allé voir vos forums (mère et wing), je n'ai pas eu l'impression que vous soyez très solidaire...


Qu'en est-il réellement?



> Lors d'un pacte total, les deux alliances doivent pouvoir compter l'une sur l'autre en cas de conflit.

> Un joueur inactif peut facilement se faire saper ses défenses et finalement servir de "vache à lait" à ses envahisseurs qui y passent régulièrement pour faire leurs courses.

De là, vous comprendrez aisément que l'on se pose des questions...

    > Si l'on concluait un pacte total avec vous, si nous entrions en guerre contre une alliance (ce qui risque d'arriver sous peu...), viendriez-vous nous aider? Auriez vous une flotte conséquente à fournir pour vous lancer dans une guerre RAPIDEMENT?

    > Et de notre côté, venir aider des joueurs qui ne sont pas très actifs, et qui sont par là-même des cibles privilégiées, n'est pas très enthousiasmant...


Toi Gohan ado, tu m'as l'air d'être actif, tu montes assez vite et tu as une certaine expérience du jeu...je sais que tu vois exactement ce que je veux dire!

Je ne suis pour l'instant pas pour un pacte total avec votre alliance. "Pas pour", je n'ai pas dit "contre". Libre à vous de venir sur notre forum et ainsi d'apprendre à se connaitre un peu...on ne va pas s'engager avec quelqu'un qu'on ne connait pas sur un simple vote, comme çà, sur un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
Soldat Squelette
Soldat Squelette



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi : etudiant
Loisirs : ps2
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

on va continuer a discuter pour mieux se connaitre afro


j'essaye que les membres de notre alliance participe mais ils se bougent pas plus qu'avant

en cas de guerre meme je serai du genre a les eviter plutot qu'a les déclarer ; je vous aiderai meme si le pacte totale n'aura pas été fait ! yora pas forcément besoin de faire intervenir notre alliance



ma flotte n'est pas trop "conséquente " pour le moment vu que j'ai que 130 000 pts g pas besoin de 1000 vb ^^ mais je suis en train den construire depuis 2 semaines au moins donc joré de quoi raider
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Nalexx


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Webdesigner
Loisirs : des tas de trucs...
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Nalexx
Stratégie: Raideur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue100000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (100000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Tu penses pas qu'un petit "coup de balai" dans votre alliance des joueurs qui n'ont ont rien à foutre pourrait être le bienvenu? Tu sais, avec un nom d'alliance comme çà (et p-e un forum avec des couleurs plus belles...), je suis sûr qu'il y a moyen de recruter grave!

On a pas encore fait notre wing mais çà va pas tarder...par contre 2500pts (ou chéplu combien pour passer dans la mère) à mon avis c'est pas assez...y'en a qui jouent un peu, mais qui n'ont pas envie plus que çà de se lancer dans l'aventure...déjà si vous étiez plus restrictifs dans votre recrutement je pense que çà aiderait au dynamisme!

T'es pas mal classé, et t'as déjà 2 lunes (au moins) me semble t-il...çà va, solide! C quoi plutôt ton style de jeu? Tu parles de raids...
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
Soldat Squelette
Soldat Squelette



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi : etudiant
Loisirs : ps2
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

alors deja a peu prés en mars avril l'alliance était morte il resté que le fondateur !

il m'appelle a la rescousse pour sauver son alliance auquel je faisais partis pasqu'entre nous il a pas le truc pour motiver les membres mais il c'est trop bien crée un forum ; des gifs pour les pages d'alliances quil modifie souvent !

la on fait plein de candidature et ya beaucoup de joueurs de moins de 5000 points qui vienne
je decide alors de crée une wing pour les moins de 2500 points pour voir ceux qui sont motivés ! mais en faite tu as raison sur le fait que 2500 pts c'est pas assez pour evaluer si le joueur est motivé ou pas !

on pourré en discuter pour que vous nous aidiez peut etre a mieux triez nos membres et notre wing sa seré le moyen de se connaitre mieux

tu as raison j'ai 2 lunes une en g6 et l'autre en g7 obtenu en moins de 2 mois de jeu mais qui ma empéché devoluer vite pendant cette période ! cété une stratégie que je pensais originale : laisse sur ma pm et sur ma 1ère colonie une 40ène de vb avec peu de def et espionné les bons joueurs pour quil vienne me raider et sa a marché ^^



pour info mes planète sont toutes en g6 et g7 !


et je laisse mon msn si sa intérésse quelqun sait ton jamais lol :

legolas_nightfire@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:04

moi je suis d'accort avec gohan ado
moi mes planete sont en g3 et g6
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mengele
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Dr.Mengele


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : quelque part où je te verrais pas è_é
Emploi : OGameur
Loisirs : OGame
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Astyanax/Zelos94/Demonio/Grendel...
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue7/500pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (7/500)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Si vous n'etes que 2 ou 3 actifs pourquoi ne pas venir chez nous ? Razz *va se pendre*

Non sérieusement nalexx a raison 2500 points c'est trop peu pour évaluer la motivation d'un joueur.

Allez a bientot en esperant vous revoir sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav10
Soldat Squelette
Soldat Squelette
flav10


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : sur mon ordi dans le 78
Emploi : rien
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

ne tinquiete pas je resterait parler sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Créatures de la Nuit
Créatures de la Nuit
Nalexx


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Webdesigner
Loisirs : des tas de trucs...
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: Nalexx
Stratégie: Raideur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue100000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (100000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

bon...pacte commercial, pourquoi pas!

pacte de non agression...mouaibof...tant que vous ferez pas le ménage dans votre alliance, vous aurez des inactif...et, pour ne rien vous cacher, une semaine à peine avant que vous passiez nous voir, je me tâtais à attaquer des membres de votre alliance inactifs et très rentables...

'fin bon, c'est mon avis tout à fait personnel...
Revenir en haut Aller en bas
K4ra1L
Co-fondateur
Co-fondateur
K4ra1L


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : A la baie des naufragés o(0_-)o?
Emploi : Aucun mais en cherche un rapidement...
Loisirs : Pourquoi on a plus de rhum ?
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche du Joueur
Pseudo: KaraiL
Stratégie: Mineur
Points sur 500k:
pacte avec la dbz mere Left_bar_bleue69000/500000pacte avec la dbz mere Empty_bar_bleue  (69000/500000)

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

Bon pour moi c'est ok c'est trop bizarre que pyrrhus n'arrive pas à récupérer le net scratch si quelqu'un peut le mettre au courant de tout cela ^^
Je viendrais moins souvent trop de truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado
Soldat Squelette
Soldat Squelette



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi : etudiant
Loisirs : ps2
Date d'inscription : 16/07/2007

pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

bon alors pour le moment on commence par un pacte commercial alors ?

j'attends vos réponses et je l'afficherai sur la page d'alliance



ma flotte est en construction mais devrait suffire pour les alliances prochent de notre classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la dbz mere Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la dbz mere   pacte avec la dbz mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la dbz mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Pacte] A lire avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Wizards :: Secteur externe :: Pacte-
Sauter vers: